Gestfilms / Filmotech Android

12346»

Réponses

• CarlBernardCarlBernard Member
    31 mars modifié
    @Oocieni
    Je me suis exprimé de manière un peu confuse, je m'en doutais ; je reprends avec des copies d'écran (désolé ça prend un peu de place) : 
    1 - Langue et Support / Genre
     - Langue et Support :  pas de pb --> tu reprends les listes de filmotech ordi (donc celles de nom_base.data), avec "Tous" par défaut (valeurs triées par odre alpha)
     - Un petit pb qd m :  entre "Tous" et la 1ere valeur de la liste --> trop de lignes vierges (ex pour Langue)

- Pour Genre tu fais différemment --> Les différents éléments de liste Filmotech ordi ne sont pas repris tels quels, mais scindés selon les  ",","/" ou "-" ;

"Tous" se retrouve vers la fin de la liste "scindée", dans l'ordre "alpha", et le 1er elt par défaut est chez moi "Action"

L'harmonisation de Genre peut se faire de 2 manières : 
    - En gardant la liste scindée en éléments individuels, mais avec "Tous" comme valeur par défaut, ou en reprenant telles quelles les valeurs de la liste originelle de Filmotech ordi. Comme tu veux.

(NB : ça ne fait rien (au contraire presque) que "Action/ Drame/ Histoire" (ou "Action, Drame, Histoire")  soit séparés en 3 valeurs : "Action", " Drame" et " Histoire" ; je pense que c'est même mieux pour la recherche, dans la mesure où les différentes valeurs de Genre sont assez arbitraires, et dans la mesure ou la recherche "Action" donnera toutes la valeurs de la liste originelle qui contiennent Action (j'ai vu que ça marchait comme ça).
    Pourvu que "-" ne soit pas retenu comme séparateur (dans la copie d'écran ci-dessus :"Action, Drame, Science" et en fait une scission de "Action, Drame, Science-fiction" en "Action, Drame, Science" et "fiction")

2 - Il y a qd m un pb pour le "retour". Une fois la recherche faite --> on peut vouloir retourner à la liste des films - et pas quitter l'application   

(Si le clique sur I wish, retour me renvoie normalement à la liste ci-dessus, mais je ne peux pas retourner à la liste des films:
    Si Retour quitte l'appli, OK, mais alors il faut que tu prévoies une flèche pour retourner à la liste des films.
  • @Oocieni
    La 1.47 --> Recherche multiple, c'est parfait,

sauf que le dernier retour :  quand on arrive à la liste des films , ne permet pas de sortir de l'appli. (--> pour sortir il faut passer par la liste des acteurs).
  • CarlBernard a dit :
    @Oocieni
    La 1.47 --> Recherche multiple, c'est parfait,

sauf que le dernier retour :  quand on arrive à la liste des films , ne permet pas de sortir de l'appli. (--> pour sortir il faut passer par la liste des acteurs).
    1.48 --> corrigé, OK ! :)
  • OocieniOocieni Member
    merci pour tes retours
  • CarlBernardCarlBernard Member
    8 avril modifié
    @Oocieni
    Au fait dans Liste films tu as prévu --> Taille des affiches. (Ça pourrait être intéressant, surtout en vertical, car selon la taille des écrans...)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

Sites Partenaires : | PLUCHON.COM | Xojo | Hébergement IONOS (1&1) | Price Minister | iGraal |

Informations légales | Contact

© 2004-2019 Pascal PLUCHON