Aller au contenu

ARCHIVE FORUM FILMOTECH

)) Retour au nouveau forum ((

INFORMATION IMPORTANTE

Suite à la mise à jour à venir du site (mise en ligne prévue avant la fin du mois), ces forums seront bientôt archivés et il ne sera plus possible d'y contribuer.
Vous devrez vous inscrire sur les nouveaux forums quand ils seront disponibles. Les conversations en cours devront continuer dans le nouveau forum.

Désolé pour ce changement

Gestfilms / Filmotech Android

13468915

Réponses

  • CarlBernardCarlBernard Member
    Modifié (mars 2021)
    @Oocieni
    Je me suis exprimé de manière un peu confuse, je m'en doutais ; je reprends avec des copies d'écran (désolé ça prend un peu de place) : 
    1 - Langue et Support / Genre
     - Langue et Support :  pas de pb --> tu reprends les listes de filmotech ordi (donc celles de nom_base.data), avec "Tous" par défaut (valeurs triées par odre alpha)
     - Un petit pb qd m :  entre "Tous" et la 1ere valeur de la liste --> trop de lignes vierges (ex pour Langue)

      - Pour Genre tu fais différemment --> Les différents éléments de liste Filmotech ordi ne sont pas repris tels quels, mais scindés selon les  ",","/" ou "-" ;

     "Tous" se retrouve vers la fin de la liste "scindée", dans l'ordre "alpha", et le 1er elt par défaut est chez moi "Action"

    L'harmonisation de Genre peut se faire de 2 manières : 
    - En gardant la liste scindée en éléments individuels, mais avec "Tous" comme valeur par défaut, ou en reprenant telles quelles les valeurs de la liste originelle de Filmotech ordi. Comme tu veux.

    (NB : ça ne fait rien (au contraire presque) que "Action/ Drame/ Histoire" (ou "Action, Drame, Histoire")  soit séparés en 3 valeurs : "Action", " Drame" et " Histoire" ; je pense que c'est même mieux pour la recherche, dans la mesure où les différentes valeurs de Genre sont assez arbitraires, et dans la mesure ou la recherche "Action" donnera toutes la valeurs de la liste originelle qui contiennent Action (j'ai vu que ça marchait comme ça).
    Pourvu que "-" ne soit pas retenu comme séparateur (dans la copie d'écran ci-dessus :"Action, Drame, Science" et en fait une scission de "Action, Drame, Science-fiction" en "Action, Drame, Science" et "fiction")
     
    2 - Il y a qd m un pb pour le "retour". Une fois la recherche faite --> on peut vouloir retourner à la liste des films - et pas quitter l'application   


    (Si le clique sur I wish, retour me renvoie normalement à la liste ci-dessus, mais je ne peux pas retourner à la liste des films:
    Si Retour quitte l'appli, OK, mais alors il faut que tu prévoies une flèche pour retourner à la liste des films.
  • @Oocieni
    La 1.47 --> Recherche multiple, c'est parfait,

    sauf que le dernier retour :  quand on arrive à la liste des films , ne permet pas de sortir de l'appli. (--> pour sortir il faut passer par la liste des acteurs).
  • CarlBernard a dit :
    @Oocieni
    La 1.47 --> Recherche multiple, c'est parfait,

    sauf que le dernier retour :  quand on arrive à la liste des films , ne permet pas de sortir de l'appli. (--> pour sortir il faut passer par la liste des acteurs).
    1.48 --> corrigé, OK ! :)
  • merci pour tes retours
  • CarlBernardCarlBernard Member
    Modifié (avril 2021)
    @Oocieni
    Au fait dans Liste films tu as prévu --> Taille des affiches. (Ça pourrait être intéressant, surtout en vertical, car selon la taille des écrans...)
  • Bonsoir sur mon téléphone, j'ai réussi à ajouter ma base de donnée perso, ça a bien marché pendant 3 jours et depuis  lors, l'appli plante systématiquement, elle se coupe 1 seconde après ouverture.
    Mon téléphone est un xiaomi 10 fonctionnant avec Android 11
  • CarlBernardCarlBernard Member
    Modifié (avril 2021)
    @Oocieni
    L'appli marche particulièrement bien en Android "classique" (<11)
    Il y a néanmoins qq chose, que quelqu'un a déjà signalé, qui ne fonctionne pas, c'est "RESTORE FROM ZIP FILE" (SAVE marche bien, ce qui permet de sauvegarder les acteurs !).
    (C'est pas trop grave pour RESTORE et pour Android <11--> on peut se débrouiller puisqu'on a accès à com.gestilms, mais pour Android 11, comme on n'a pas accès au dossier...).
  • CarlBernard a dit :
    @Oocieni
    L'appli marche particulièrement bien en Android "classique" (<11)
    Il y a néanmoins qq chose, que quelqu'un a déjà signalé, qui ne fonctionne pas, c'est "RESTORE FROM ZIP FILE" (SAVE marche bien, ce qui permet de sauvegarder les acteurs !).
    (C'est pas trop grave pour RESTORE et pour Android <11--> on peut se débrouiller puisqu'on a accès à com.gestilms, mais pour Android 11, comme on n'a pas accès au dossier...).
    Quel est le problème avec le RESTORE ?
  • CarlBernardCarlBernard Member
    Modifié (avril 2021)
    Save --> dans Documents par défaut (n'importe comment on ne peut pas choisir...)
    Restore, on obtient (sur le A4) (là on peut choisir le répertoire) :

    Si on clique sur le fichier zip--> pas de restauration (au mieux Dropbox s'ouvre sur le A4) (photo acteurs est un résidu: le fichier est vide).

    (Sur Le P30 - android 10- c'est un peu différents, on voit de plus com.gestfilms car com.gestfims est dans Documents ; sur le A4 - android 8 - com.gestfims est resté dans Anroid/data --> Est-ce qu'on pourrait restaurer juste un fichier de com.gestfilms, plus généralement de documents - ou d'un autre répertoire- ou le répertoire photos_acteurs, et pas seulement un zip ?).

    Je ne me souviens plus comment on fait des copies d'écran sur le P30 --> tu aurais vu que les noms des bases se chevauchent (enfin je peux rechercher pour faire une copie...)

  • je viens de tester sous Android 9, mon tel, et la restauration du zip fonctionne. Si tu as dropbox qui s'ouvre, c'est comme ci tu avais cliquer sur le bouton dropbox. peut-être la fenêtre/liste est trop petite pour sélectionner un fichier précisément.

    Peut-être ajouter une options pour sauvegarder uniquement les données sur les acteurs ?
  • CarlBernardCarlBernard Member
    Modifié (avril 2021)

    Sur le P30 (avec les noms des bases qui se chevauchent - 
    (taille des polices?)
    Mais ça marche pas mieux pour la restauration que sur le A4...
  • Oocieni a dit :

    je viens de tester sous Android 9, mon tel, et la restauration du zip fonctionne. Si tu as dropbox qui s'ouvre, c'est comme ci tu avais cliquer sur le bouton dropbox. peut-être la fenêtre/liste est trop petite pour sélectionner un fichier précisément.

    Peut-être ajouter une options pour sauvegarder uniquement les données sur les acteurs ?
    Effectivement ça marche (sur le A4 et le P30), mais c'est tellement immédiat, et ça dépend on l'on clique, que j'avais l'impression qu'il se passait rien !!  ;)
    Peut-être mettre un message pour dire que la restauration a été effective   - et mettre les noms des zip un peu plus gros...

    Oui ça serait pas mal de pouvoir sauvegarder et restaurer que les acteurs (le sqlite et les photos).
  • CarlBernardCarlBernard Member
    Modifié (avril 2021)
    @Oocieni
    La 1.50 --> plus de chevauchement sur le P30 ! (tu as changé de police et/ ou de taille ? --> en tout cas l'affichage est plus "grand")

    - Pour Restore 
    Il reste que, malgré la taille, quand on "tape" sur un zip (et je ne sais trop à quel endroit tu as prévu), on n'a tjrs pas d'indication si la restauration a été effective ou pas (en apparence rien ne se passe, même si la restauration a bien eu lieu).

    donc si on tape et on retape "pour être sûr", même sur un zip, je finis par déclencher une des actions "en dessous" (Wifi, Dropbox ou Save :D  --> actions qu'il faudrait peut-être rendre inactives à ce moment-là ?). Au mieux je retombe sur, mais c'est pas systématique :

    Ça indique que la restauration est effective ?
    (Il me semble, mais je me fais sans doute des idées, que je n'arrive pas à obtenir cet affichage quand les fichiers à restaurer sont identiques à ceux existant dans le zip ?? Mais je vois mal pourquoi il y aurait un test à ce niveau...)

    - A propos des actions Wifi, Dropbox, Save, Restore --> ce serait bien d'en rajouter une pour supprimer une (ou plusieurs) bases.

    - Un détail - mais qui fait planter l'appli ; 1er écran avec Restore :

    Quand on clique sur la flèche bleue, à ce niveau ça plante l'appli. (on ne peut remonter plus haut...)
  • CarlBernardCarlBernard Member
    Modifié (avril 2021)
    @Oocieni
    Alors là, chapeau,  y compris esthétiquement !
    J'ai accès à Téléchargement, le A5 lui-même (mémoire interne), la carte SD, mais aussi le Cloud : Google Drive et OneDrive (je ne vois pas Dropbox : je n'ai pas de compte)
    (Comme j'avais un zip sur G. Drive, j'ai fait une restauration, impec : les menus, le message à la fin, et on voit les noms des fichiers restaurés  :)

    Mais au fait, est-ce qu'on pourrait non seulement restaurer un zip, mais aussi charger une base, y compris les acteurs - pratique sur Google Drive ou OneDrive ?

    Ceci étant si tu rajoutes ou fais évoluer les options dans Gestion des bases (comme supprimer - /copier ? - une base, restaurer les acteurs,...), sur le A5 (en restaurant j'ai 4 bases, ça tient de la place !), ça risque de manquer de place (depuis la 1.50 la taille des polices est plus importante, enfin tu verras, si...) : 

    (naturellement sur le A5 je peux supprimer des bases manuellement, ce que je vais faire...)
  • @Oocieni,
    Pour info : Le mode sombre sur le P30 (Android 10) ne fonctionne pas avec Gestfilms
    (je m'obstinais à parler de mon Samsung A4, mais en fait c'est bien un A5 (avec Android 8) : je l'ai vu avec ton menu Restore...).
  • 1.52 : 
     - Ajout du swipe sur les fiches pour passer d'un film a l'autre
     - dans la fiche d'un film possibilité de "cliquer" sur le genre afin de voir les autres films du même genre

    prochaine version : 
     - Ajout d'une fonction pour supprimer une base de données (click long sur un fichier de la liste dans la gestion des bases)
  • Oocieni a dit :
    1.52 : 
     - Ajout du swipe sur les fiches pour passer d'un film a l'autre
     - dans la fiche d'un film possibilité de "cliquer" sur le genre afin de voir les autres films du même genre
    Ça marche !

    Néanmoins j'ai une remarque sur "genre" : 
     - Dépend des sites (et même sur le même site, le classement n'est pas nécessairement univoque) ; le genre peut avoir un nb plus ou moins indéterminé de "sous-genres".
       Ex : Snowpiercer (pour les sites en français) : TMDB : Action / Science-Fiction / Drame ; SensCritique : Action, Drame, Science-fiction ; DVDfr : Science Fiction / Action / Drame ; là on a les mêmes "sous-genres", ce qui n'est pas tjrs le cas  (Pour CinemaMontreal : Science-fiction seulement) (mais ce n'est pas le m ordre, pas la m orthographe pour Science fiction) (je pourrais modifier SensCritique pour mettre "/" comme séparateur pour harmoniser).

      Je ne sais pas bien ce qu'il faut faire, mais dans la Recherche "avancée", tu pourrais faire comme pour "langue", mettre une option "Séparer les genres dans la fenêtre recherche". (donc on recherche soit drame, soit action, soit science fiction)

      NB : Pour les langues
        -  tu n'as retenu pour séparateur que la virgule, mais  "/" est aussi utilisé ; 
        - il ne faudrait pas tenir compte des majuscules/ minuscules (actuellement "anglais" et "Anglais" sont différents)
        - il faudrait aussi (pour en revenir à "genre") que science fiction et science-fiction soient équivalents.
  • @Oocieni
    Dans le fond, il faudrait mettre également l'option pour "pays" : "Séparer les pays dans la fenêtre recherche", si possible insensible à la case...
  • 1.53:
     - Ajout des Pays dans la fonction de recherche
     - Ajout du "/" comme séparateur pour les langues
     - Ajout de préférences concernant les langues, pays, et genres
     - J'ai essayé d'harmoniser les minuscules/majuscules
     - Possibilité de supprimer une base dans la gestion des options, en faisant un "click" long sur le nom d'une base.
     - Affichage avec une icone différente de la base active dans la gestion des bases

    Concernant les genres, dans la fiche du film, je ne peux pas faire le détails. Sinon, il faudrait que je prenne en compte uniquement le premier quand il y en a plusieurs dans le champ.
  • CarlBernardCarlBernard Member
    Modifié (avril 2021)
    Oocieni a dit :
    1.53:
     - Ajout des Pays dans la fonction de recherche
     - Ajout du "/" comme séparateur pour les langues
     - Ajout de préférences concernant les langues, pays, et genres
     - J'ai essayé d'harmoniser les minuscules/majuscules
     - Possibilité de supprimer une base dans la gestion des options, en faisant un "click" long sur le nom d'une base.
     - Affichage avec une icone différente de la base active dans la gestion des bases

    Concernant les genres, dans la fiche du film, je ne peux pas faire le détails. Sinon, il faudrait que je prenne en compte uniquement le premier quand il y en a plusieurs dans le champ.
    Recherche
    C'est pas mal dans l'ensemble, notamment les majuscules/ minuscules, mais il reste de petites "scories" :

      ( - La largeur pour afficher les "pays " est très petite chez moi par rapport à autres items (genre, langue, support) --> certains noms de  pays sont tronqués.) (peut-être que la largeur est déterminée par les premiers noms ?)

       - Je reprends "genre"  (dans  Recherche "avancée") (dans la fiche film, effectivement ne change rien)
           - le tiret "-" peut servir de séparateur.
             Ex : "Comédie musicale, Thriller, Epouvante-horreur, Drame" donne--> "Comédie musicale, Thriller, Epouvante" et "horreur, Drame"
            Contre ex : Science-Fiction : correctement séparé par rapport aux autres "sous-genres" (Ex : Action/ Drame / Science-Fiction est bien séparé en Action, Drame et Science-Fiction).
          - Mais "Science-Fiction(avec tiret) et "Science Fiction" (sans tiret) ne sont pas regroupés --> je ne sais si tu peux le faire ? (ou du moins qu'avec Science-Fiction ou Science Fiction on ait tous les films parlant de Science Fiction, qu'ii y ait un tiret ou non, si c'est possible...)
         (- on retrouve ce pb avec les pays, par ex Hong Kong et Hong-Kong ; ceci étant je peux tjrs harmoniser ma base par rapport aux tirets, mais tout le monde ne le fera pas).

     Restore
    J'ai supprimé une base "séries.data" ; mais pour la restaurer j'ai utilisé un "séries.data.zip"(!) (depuis Drive, puisque j'y ai accès grâce à ta magnifique interface !) 
    Donc ce serait pas mal de pouvoir charger (avec Restore) également les .data  :) (sans être obligé de les mettre dans un zip ...)

    J'imagine que ceux qui ont un compte DropBox le voit dans l'interface Restore ; donc si on peut charger les .data depuis Restore, on pourra utiliser Dropox, Drive ou OneDrive sans pb pour charger une base !
  • CarlBernard a dit :
    Recherche
    C'est pas mal dans l'ensemble, notamment les majuscules/ minuscules, mais il reste de petites "scories" :

      ( - La largeur pour afficher les "pays " est très petite chez moi par rapport à autres items (genre, langue, support) --> certains noms de  pays sont tronqués.) (peut-être que la largeur est déterminée par les premiers noms ?)

       - Je reprends "genre"  (dans  Recherche "avancée") (dans la fiche film, effectivement ne change rien)
           - le tiret "-" peut servir de séparateur.
             Ex : "Comédie musicale, Thriller, Epouvante-horreur, Drame" donne--> "Comédie musicale, Thriller, Epouvante" et "horreur, Drame"
            Contre ex : Science-Fiction : correctement séparé par rapport aux autres "sous-genres" (Ex : Action/ Drame / Science-Fiction est bien séparé en Action, Drame et Science-Fiction).
          - Mais "Science-Fiction(avec tiret) et "Science Fiction" (sans tiret) ne sont pas regroupés --> je ne sais si tu peux le faire ? (ou du moins qu'avec Science-Fiction ou Science Fiction on ait tous les films parlant de Science Fiction, qu'ii y ait un tiret ou non... (?))
         (- on retrouve ce pb avec les pays, par ex Hong Kong et Hong-Kong ; ceci étant je peux tjrs harmoniser ma base par rapport aux tirets, mais tout le monde ne le fera pas).

     Restore
    J'ai supprimé une base "séries.data" ; mais pour la restaurer j'ai utilisé un "séries.data.zip"(!) (depuis Drive, puisque j'y ai accès grâce à ta magnifique interface !) 
    Donc ce serait pas mal de pouvoir charger (avec Restore) également les .data  :) (sans être obligé de les mettre dans un zip ...)

    J'imagine que ceux qui ont un compte DropBox le voit dans l'interface Restore ; donc si on peut charger les .data depuis Restore, on pourra utiliser Dropox, Drive ou OneDrive sans pb pour charger une base !
     - Pour la largeur des listes, elles s'adaptent a son contenu normalement
     - concernant la gestion du tiret pour des mots composés, je ne vois pas comment faire ca simplement...Pour science-fiction, je dois pouvoir faire quelque chose car c'est un genre fréquent je vais forcer l'affichage avec un tiret, pour les trucs plus exotique je ne pourrais rien faire
     - Pour le restore, je comprend pas le besoin. Le but du save ZIP et restore, c'est pour sauvegarder les datas des acteurs et séries qui ne sont pas des fichiers de filmotech mais générés par Gestfims. Pour les bases de filmotech, il suffit de les remettre via le wifi, ou de les copier dans le dossier (en tout cas avec Android <11)

    Merci Beaucoup pour tes retours qui font progresser l'application.
  • CarlBernardCarlBernard Member
    Modifié (avril 2021)
    Oocieni a dit :
     - Pour la largeur des listes, elles s'adaptent a son contenu normalement
    C'est vrai, mais un petit pb avec pays quand on active "séparer" (mais la largeur s'adapte de nouveau après avoir choisi un pays) ; pas très grave
    Oocieni a dit :
     - concernant la gestion du tiret pour des mots composés, je ne vois pas comment faire ca simplement...Pour science-fiction, je dois pouvoir faire quelque chose car c'est un genre fréquent je vais forcer l'affichage avec un tiret, pour les trucs plus exotique je ne pourrais rien faire
    Il faudrait juste supprimer le tiret comme séparateur et ne garder que la virgule et le "/" (ok pour science fiction)
    Oocieni a dit :
     - Pour le restore, je comprend pas le besoin. Le but du save ZIP et restore, c'est pour sauvegarder les datas des acteurs et séries qui ne sont pas des fichiers de filmotech mais générés par Gestfims. Pour les bases de filmotech, il suffit de les remettre via le wifi, ou de les copier dans le dossier (en tout cas avec Android <11)
    - OK pour le wifi (bien qu'il faille parfois s'y prendre à plusieurs fois)
     - Pour la copie c'est impossible via un cable USB entre Mac et Samsung  (compte tenu de la "guerre" entre les 2 marques) (via un PC OK et c'est bien pratique ; mais si on a un Mac...).
     - Restore lié à zip, OK, mais , et c'est là que je veux en venir, pourquoi ne pas faire évoluer Gestion de bases en introduisant "Charger/ Télécharger une Base" ? (en utilisant par ex. la même interface que pour Restore).  (car on pourrait télécharger depuis Drive)
    (interface A5 ; similaire mais un peu différente sur le P30 avec Android 10) (j'ai vu qu'il y a une option pour masquer la mémoire interne)

    L'intérêt pour Android <11 c'est donc de pouvoir télécharger une base depuis Drive (ou OneDrive) - pour ceux qui ont un compte.

    Ça te parait bizarre, cette possibilité ?
  • CarlBernardCarlBernard Member
    Modifié (avril 2021)
    @Oocieni
    SI je peux abuser, là avec SAVE ZIP --> Est-ce qu'on pourrait choisir le répertoire de sauvegarde ?  je mettrais bien la sauvegarde sur DRIVE... (autrement avec "Mes Fichiers" sur le tel je peux copier la sauvegarde de Documents sur Drive, mais ça prend un peu de temps).
    SI ça t'embête on laisse comme c'est, pas de pb.
  • CarlBernard a dit :
    @Oocieni
    SI je peux abuser, là avec SAVE ZIP --> Est-ce qu'on pourrait choisir le répertoire de sauvegarde ?  je mettrais bien la sauvegarde sur DRIVE... (autrement avec "Mes Fichiers" sur le tel je peux copier la sauvegarde de Documents sur Drive, mais ça prend un peu de temps).
    SI ça t'embête on laisse comme c'est, pas de pb.
    Désolé, mais je ne peux pas utiliser la même fonction. Elle ne permet que de sélectionner un fichier, pas de répertoire.  Concernant drive, il faut que je vois pour écrire une fonction compatible avec Android11 et plus, pour permettre la sauvegarde de fichier.
  • CarlBernardCarlBernard Member
    Modifié (avril 2021)
    @Oocieni
    Plusieurs questions liées : 
     - Ajout Film : 
        - DVDfr --> OK
        - Film TMDB --> l'ajout ne se fait pas (malgré le message qui affirme le contraire)
        - Série TMDB --> l'ajout se fait, mais infos incomplètes

      - J'ai ajouté LUPIN (série TMDB). --> il se rajoute dans la base courante
         Options de la fiche : 
         - Ce serait bien de rajouter : "Supprimer" ; (sinon on a "Supprimer" dans les options du film dans la liste (mais il faut faire défiler...) )

         - Ce qui m'amène à une question sur les "Séries" : tu comptes les traiter comment ? J'ai vu qu'il y a une fichier "db_series.sqlite" (comme tu le signales plus haut :  fichier GestFilms)...
  • CarlBernard a dit :
    @Oocieni
    Plusieurs questions liées : 
     - Ajout Film : 
        - DVDfr --> OK
        - Film TMDB --> l'ajout ne se fait pas (malgré le message qui affirme le contraire)
        - Série TMDB --> l'ajout se fait, mais infos incomplètes

      - J'ai ajouté LUPIN (série TMDB). --> il se rajoute dans la base courante
         Options de la fiche :
         - Ce serait bien de rajouter : "Supprimer" ; (sinon on a "Supprimer" dans les options du film dans la liste (mais il faut faire défiler...) )

         - Ce qui m'amène à une question sur les "Séries" : tu comptes les traiter comment ? J'ai vu qu'il y a une fichier "db_series.sqlite"...
    J'ai pas encore bossé sur l'ajout des films, j’essai de corriger les bugs courants. Je vais ajouter la suppression dans le menu.

    Concernant les séries, dans la liste des films, si tu click sur les "trois points" en haut a droite d'une affiche, il y a un menu dans lequel on trouve "Mise a jour TMDB Series". ca ouvre une popup qui demande le tire de la série, ensuite on choisit la saison, ça va remplir la base de données " db_series.sqlite" avec les informations sur les épisodes de la série. Quand ensuite tu ouvres la fiche de cette série, il y a un bouton "Liste Episodes" qui permet de voir  des informations (titre episode, résumé et photo). Par contre c veut dire, que dans la base de filmotech, il faut une entrée par saison, par série


  • Oocieni a dit :

    Concernant les séries, dans la liste des films, si tu click sur les "trois points" en haut a droite d'une affiche, il y a un menu dans lequel on trouve "Mise a jour TMDB Series". ca ouvre une popup qui demande le tire de la série, ensuite on choisit la saison, ça va remplir la base de données " db_series.sqlite" avec les informations sur les épisodes de la série. Quand ensuite tu ouvres la fiche de cette série, il y a un bouton "Liste Episodes" qui permet de voir  des informations (titre episode, résumé et photo). Par contre c veut dire, que dans la base de filmotech, il faut une entrée par saison, par série
    OK, j'ai mis à jour LUPIN  :) parfait !
     
    --> Si dans le menu de la fiche film "Mise à jour Série" pouvait faire la même chose que "Mise a jour TMDB Series" dans la liste, ça éviterait de défiler ...
        -  NB, et quand tu auras le temps : Pour LUPIN j'ai le synopsis et les épisodes en anglais (et il n'y pas aucun acteur).

    --> Je ne sais si Pascal va faire qq chose de spécifique sur les séries... On peut lui suggérer (et c'est lui qui s'occupe du script TMDB).
  • CarlBernardCarlBernard Member
    Modifié (avril 2021)
    NB --> Pour "En thérapie", contrairement à LUPIN, il y a les acteurs (mais il n'y a pas les "créateurs")....
  • @Oocieni
    Un bug pour les séries ajoutées : la recherche des photos plante GestFilms --> les photos sont bien ajoutées, mais juste après GestFilms plante.
  • CarlBernardCarlBernard Member
    Modifié (avril 2021)
    @Oocieni
    En fait ce qui est pas mal : 
     - J'ai une base avec des séries (obtenues avec SensCritique_séries ou IMDb_TVseries)
     - Je mets à jour dans GestFilms --> j'ai les épisodes et les saisons ; les données ne sont pas modifiées ; et il n'y a pas de pb avec la recherche des acteurs !
     - seul pb --> épisodes exclusivement en anglais, donc quand les descriptions ne sont pas en anglais (ex En thérapie)....

    J'ai bien fait de poser une question sur les séries !  ;)
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

© 2004-2023 Pascal PLUCHON

Retour au nouveau forum