Aller au contenu

ARCHIVE FORUM FILMOTECH

)) Retour au nouveau forum ((

INFORMATION IMPORTANTE

Suite à la mise à jour à venir du site (mise en ligne prévue avant la fin du mois), ces forums seront bientôt archivés et il ne sera plus possible d'y contribuer.
Vous devrez vous inscrire sur les nouveaux forums quand ils seront disponibles. Les conversations en cours devront continuer dans le nouveau forum.

Désolé pour ce changement

Gestfilms / Filmotech Android

191011121315»

Réponses

  • Oocieni a dit :
    @Midoe, je vais changer l'icône pour qu'elle soit plus parlante 😁
    Il me semble que l'icône (dossier/répertoire) est un peu trop petite par rapport aux autres ? (je la distingue pas très bien sur mon tel)
    @Midoe ?
    Enfin tu vois
  • Bonjour

    Il ya certain films avec DVDFR qui en prends pas en compte le logiciel notamment la chute de Londres sous android

    Il n'y pas pas les voix originaux dans les acteurs pour les dessins animés juste le réalisateurs
  • La chute de Londres, c'est bizarre j'ai parfaitement réussi à le charger (DVDfr).

    Dessins animés et voix acteurs (TMDB). J'ai testé bêtement Blanche Neige et les 7 nains ; on a les rôles mais pas l'indication voice, contrairement à Filmotech ordi qui précise tout.
    (pour les acteurs, il faut vérifier sur le site, parce que parfois ils ne sont pas précisés).
  • BonscottBonscott Member
    Modifié (décembre 2022)
    Le format blu-ray de la chute de Londres qui ne passe pas car le dvd pase parfaitement

    Pour les voix et les acteurs des dessins animés je parlais de DVDfr
  • CarlBernardCarlBernard Member
    Modifié (décembre 2022)
    Bonscott a dit :
    Le format blu-ray de la chute de Londres qui ne passe pas car le dvd pase parfaitement

    Pour les voix et les acteurs des dessins animés je parlais de DVDfr
    Exact pour le BDR ; pour les dessins animés DVDfr je te fais confiance (oocieni n'a pas dû les mettre ; les voix sont par contre dans Filmotech ordi).
  • @Oocieni,
    Dans Synopsis, Bonus, ..., tu ne tiens pas compte des passages à la ligne (j'imagine qu'ils sont codés en CHR(13)...).
    Bonnes fêtes de fin d'année !
  • Bonsoir

    Dans Audio ça apparaît 2 fois le format audio
  • @Oocieni,
    Oui, je n'avais pas remarqué : Audio dans l'appli comprend Langues et Audio.
  • Bonjour

    -Il y a pas un moyen de mettre une icone ou autre pour faire une MAJ de la fiche du film avec le site DVDFR
    -Il faudrait mettre un systeme pour scannerle code-barre des Bluray ou des DVD pour éviter a chaque fois d'entrer le code-barre
  • La saisie du code barre peut se faire dans Filmotech ordi. Je cite Pascal (à propos d'une demande pour la saisie auto. du code barre DVDfr) : Bonjour, Je ne sais pas si c'est le sens de ta question, mais avec un scanner type "douchette" qui en fait transforme le code en entrée texte, tu peux faire une recherche sur DVDfr avec un code barre (c'est le seul site de recherche qui permet ça).
    Pour l'appli Android il faudrait tester...
  • CarlBernard a dit :
    La saisie du code barre peut se faire dans Filmotech ordi. Je cite Pascal (à propos d'une demande pour la saisie auto. du code barre DVDfr) : Bonjour, Je ne sais pas si c'est le sens de ta question, mais avec un scanner type "douchette" qui en fait transforme le code en entrée texte, tu peux faire une recherche sur DVDfr avec un code barre (c'est le seul site de recherche qui permet ça).
    Pour l'appli Android il faudrait tester...
    J'a pas tous compris là
  • CarlBernardCarlBernard Member
    Modifié (février 2023)
    Je n'ai jamais essayé d'utiliser un scan "douchette" (pas mal de ref. sur internet, par ex chez Darty). (je sais que certains y sont arrivés ; c'était sur l'ancien forum)
    J'ai trouvé ceci sur internet:
    Le premier truc à savoir est qu'une douchette se substitue à un clavier. En d'autre termes, si vous avez un code barre qui représente la valeur 1234567890, ouvrez un éditeur de textes et passez la douchette sur le code barre. Il s'écrira 1234567890 dans l'éditeur comme si vous l'avez écrit au clavier. 
    Une douchette est donc compatible avec n'importe quel logiciel. Là où se trouve le curseur pour attendre qu'on tape manuellement une valeur (une référence, par exemple), il suffit de passer la douchette sur le code-barre correspondant à la référence, et il s'inscrit comme si on l'avait tapé à la main.
    Donc il ne devrait pas trop y avoir de pb avec Filmotech. (le code barre est mis à la place du titre).

    Pour GestFilms, il me semble me souvenir qu'oocieni avait fait un essai, mais apparement il n'y a rien dans les paramètres ; il a peut-être laisser (provisoirement ?) tomber...
    Il faudra lui poser la question quand on le reverra sur le forum.
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

© 2004-2023 Pascal PLUCHON

Retour au nouveau forum