INFORMATION IMPORTANTE
Suite à la mise à jour à venir du site (mise en ligne prévue avant la fin du mois), ces forums seront bientôt archivés et il ne sera plus possible d'y contribuer.
Vous devrez vous inscrire sur les nouveaux forums quand ils seront disponibles. Les conversations en cours devront continuer dans le nouveau forum.
Désolé pour ce changement
Gestfilms / Filmotech Android
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.
Réponses
par contre je me souvient que juste avant que lappli crash je touchai au option et a la taille des pochettes si je me rappelle bien . jai l'impression que je désinstalle et réinstalle l'application garde en mémoire les mauvais réglages que j'ai fait.
Pour le rapport de plantage j'essaye de t'en envoyer un.
PS : je ne vois même pas d'installation sur un note 8. C'est bien un Samsung note 8 ?
Oocieni Pour les rapport d'erreur tu doit avoir un bug aussi car ça fait au moins 5 fois que je t'en envoie un.
et si il sont fait sur la même base pourquoi filmotech V 1.115 marche parfaitement pour moi et pas Gestfilm
Ca ressemble à ça :
https://image.tmdb.org/t/p/original/kphYqnPjzu8iSsWU91edK14RvG3.jpg
https://image.tmdb.org/t/p/original/mR56UvnmJLLiCtIsqTsomRjrhdT.jpg
[/XBMC-POSTERS]
Version 1.34
Mise a jour en cours pour la compatibilité avec Android 11. Les fichiers de base de données seront localisés dans le dossier Documents\com.gestfilms.
Quelques corrections de bugs également.
Si disponible sur TMDB téléchargement de la Biographie en FR
Dropbox est fonctionnel (mise a jour API), GoogleDrive Non
Suppression du Coverflow (pour le moment)
je vous remets le lien : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.gestfilms
J'ai fait la maj (pas de modif sur l'emplacement de com.gestfilms : sur le A5 j'ai la version 8 d'android et je doute que ça change).
J'ai vu un pb qd on clique sur un acteur, et qu'il n'a pas de biographie sur TMDB, ça boucle en scintillant (c'est "téléchargement sur TMDB "qui scintille ; ça scintille même qd l'appli trouve du reste).
Ex: Firmine Richard dans 8 femmes (Firmine Richard existe sur TMDB, mais sans biographie).
Désolé de commencer par un bug ; en tout cas les utilisateurs qui sont sous Android 11 vont être ravis !
la modif de l'emplacement ne concerne que Android 11.
J'ai corrigé le bug de téléchargement des données provenant de TMDB. J'ai ajouté une option dans les préférences afin de pouvoir forcer le téléchargement des données en EN pour ceux qui le désirent.
merci pour tes retours
Un truc que je t'avais signalé à l'époque : c'est la gestion des réalisateurs, en ppe surlignés en vert, mais il y a 2 pbs:
- d'abord ça fonctionne plus ou moins bien (c'est pas vraiment stable, certains acteurs peuvent être aussi surlignés,...)
- ensuite lorsqu'un réalisateur ou acteur est surligné, on ne peut rien télécharger sur TMDB le concernant (son nom est suivi de [REA] ); heureusement en passant de l'un à l'autre ça finit par marcher, mais le réalisateur n'est plus surligné.
Je me demande s'il ne faudrait pas supprimer ce surlignement, en attendant (disons qu'on sait que le ou les réalisateurs sont au début !)
J'ai eu un pb avec je ne sais plus qu'elle taille (affiche ou photo) que j'avais laissée à vide (faut le faire !); mais j'ai été obligé de réinstaller gestfilms qui ne s'ouvrait même plus; (et j'ai perdu les acteurs dans la désinstallation, bref...).
Donc si tu pouvais faire un contrôle pour les tailles...
Au fait, dans la fiche film de l'ancienne version (Filmotech) il y avait une "taille acteur"; c'est facile de la remettre dans Gestfilms?
- Par contre "taille des affiches" dans Liste films, j'ai l'impression que ça ne marche pas, (mais c'est pas bien grave).
- Pour les photos acteurs dans les fiches films, je vois d'où vient ce qui me "chiffonne" : ça concerne la l'affichage des acteurs en "vertical";
la taille est plus petite qu'en horizontal (où là pas de pb). Si les "caches " des acteurs en vertical étaient un peu plus "haut", et s'il y avait moins d'espace entre 2 caches...(c'était la cas dans l'ancienne version "Filmotech" si tu peux comparer ; et on pouvait régler la taille affiche, mais bon si tu peux avoir une taille affiche en vertical équivalente à celle en horizontal...)
Et dès qu'on charge une photo, plus personne n'est sur fond gris.
Faut-il en revenir à une séparation réalisateur/acteurs comme dans la version "Filmotech"?
En attendant c'est pas trop gênant...
Il semble qu'il y ait un pb pour ceux, comme cinoche73, qui ne se sont pas inscrits en 2019 comme "testeur" ("accès anticipé") à Gestfilms
(Effectivement mon épouse, qui n'a pas le m cpte Google que moi, ne peut pas accéder au store à partir de https://play.google.com/store/apps/details?id=com.gestfilms). Un pb de "droits" ?
NB : pour les réalisateurs/acteurs en "gris" le Plus/moins ne change rien chez moi, tant qu'on a pas touché une photo.
J'ai un film où il n'y a que 3 acteurs ; donc pas de plus/moins (après s'être connecté à TMDb le réalisateur n'est plus sur fond gris).
Je ne sais pas si ça t'avance davantage...