Aller au contenu

ARCHIVE FORUM FILMOTECH

)) Retour au nouveau forum ((

INFORMATION IMPORTANTE

Suite à la mise à jour à venir du site (mise en ligne prévue avant la fin du mois), ces forums seront bientôt archivés et il ne sera plus possible d'y contribuer.
Vous devrez vous inscrire sur les nouveaux forums quand ils seront disponibles. Les conversations en cours devront continuer dans le nouveau forum.

Désolé pour ce changement

Accès impossible TMDb

13»

Réponses

  • Bonjour,
    Tu peux peut-être envoyer un mail à Pascal (Filmotech) pour qu'il te donne un lien vers la 3.62 ou 3.70; il me semble qu'à l'époque personne ne se plaignait de TMDb.
    Au fait tu n'utilises que TMDb ? (avec les anciennes versions les scripts externes ne doivent pas fonctionner, et même DVDfr parce qu'il est passé en HTTPS). (les anciennes versions de IMDB devraient encore aller : il me semble que le site n'a pas changé depuis assez longtemps).
  • @OliveT1 J'ai retrouvé comment charger une ancienne version (c'était du reste indiqué un peu plus haut :))
    n° = 145 ou 144 (3.70 64bits ou 32bits)
       = 137 (3.62)
  • Oui, j'utilise principalement TMDB car je le trouve très complet.
    Tu me recommandes d'autres fournisseurs de contenu ?

    Super, merci du lien, c'est top, j'ai pris la 3.70 64 bits.
    Bon, au lancement de Filmotech, j'ai une fenêtre d'erreur "cefsubproc.exe a cessé de fonctionner".
    Ce qui empêche le bon fonctionnement de Filmotech.
  • CarlBernardCarlBernard Member
    Modifié (février 2020)
    J'espère que la 3.62 marchera avec W7, y compris avec TMDb interne bien sûr, qui est effectivement pas mal ! Je crains que ce soit le seul script qui fonctionne avec cette version, car les versions actuelles de Filmotech, y compris les scripts, dont TMDB, semblent nécessiter de fait W10 (ou Mac) (la version de TMDb y est du reste bien améliorée). (il y a peut-être certaines implantations de W7 sur lesquelles Filmotech et TMDb fonctionnent ??)
    Pascal a laissé le script Allociné (<3.62) (<= en fait), mais le site ayant changé, le script n'affiche plus gd chose (il faudrait le réécrire avec l'ancien scriptedit, ce qui n'est pas évident, et je ne sais pas trop s'il sert encore...)
  • Y bon même avec la 3.62 sous Win7 : plus d'erreur et TMDB fonctionne.
    Je vais donc rester comme ça tant que je suis sous Win7 (pas prévu de migrer de sitôt).
    Merci de l'aide en tout cas.
  • DomyDomy Member
    Bjr, après lecture de vos conversations, j'interviens car j'avais le problème avec DVDFR qui a été résolu grâce à une seule manipulation sur les conseils de @Filmotech. Peut-être que c'est valable pour résoudre votre problème de connexion ???
Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

© 2004-2023 Pascal PLUCHON

Retour au nouveau forum