Bienvenue sur les nouveaux forums Filmotech.
Les anciens forums ont été archivés et sont disponibles ici (lecture seule)
Pour utiliser ces nouveaux forums, vous devez créer un nouveau compte.
Bonjour à tous !
J'utilise cette superbe app depuis maintenant 4 ou 5 ans et pour la première fois j'ai un souci.
J'utilise un PC Windows 10 64 Bits avec la dernière version de Filmotech et un Iphone 11 version 18.0.1.
Mon problème est celui-ci : je souhaite envoyer ma base de données en Wifi comme d'habitude, mais cette fois j'ai un message me disant : connexion impossible. J'ai refait la manip plusieurs fois, mais à chaque fois j'ai ce message SAUF 2-3 fois où j'ai bien le téléchargement mais qui n'avance pas... Puis au bout de quelques secondes/minutes j'ai une erreur.
Je n'arrive pas à trouver de solution et j'ai fouillé comme j'ai pu sur le forum, mais je n'ai rien trouvé :/
Ce message me permet aussi de vous remerciez tous pour ce travail de fou et la nouvelle app est grandiose au passage. (même si pour moi ça ne fonctionne pas pour l'instant 🤣)
Bonjour , j'ai le même problème aussi aujourd'hui pour sauvegarder mes nouveaux achats de Blu-Ray.
Bonjour, si ça ne fonctionne pas par Wifi, tu peux essayer de sauvegarder la base mobile via iCloud (ou n'importe quel drive accessible depuis l'app Fichiers sur le téléphone). Ensuite, tu cliques sur le second bouton pour sélectionner la base dans le sélecteur de fichiers.