Bienvenue sur les nouveaux forums Filmotech.
Les anciens forums ont été archivés et sont disponibles ici (lecture seule)
Pour utiliser ces nouveaux forums, vous devez créer un nouveau compte.

Pub
Notifications
Retirer tout

télécharger

5 Posts
3 Utilisateurs
0 Reactions
415 Vu
0
Début du sujet

Bonjour, impossible de télécharger la base de données depuis mon Mac vers mon mobile message : "Télécharger la base URL Session Task failed with error: La requête a expiré" adresse IP doit-on mettre les points ou tout attaché ?

carlbernard carlbernard 17/05/2024 6:11 pm

@italie55 Oui il faut mettre les points dans l'adresse IP;

Je suis sur Android mais je pense que c'est peu différent sur iOS (sur Android on met l'adresse complète, du type http://192.168.1.??:8080/ ; sur iOS je ne sais pas, c'est peut-être "décomposé"...).

Italie55 Début du sujet 17/05/2024 7:46 pm

merci mais ça ne fonctionne pas

1 Réponse
0
Début du sujet

Merci beaucoup mais toujours échec

Filmotech 17/05/2024 10:32 pm

@italie55 Le téléphone et le Mac doivent être sur le même réseau (type 192.168.x.x). Si ton Mac est connecté à la fois en Wifi et en Ethernet, il st possible que Filmotech ne te donne pas la bonne adresse, dans ce cas là tu peux vérifier l'adresse utilisée dans les réglages.
Si tu as un logiciel de sécurité, le port est peut-être bloqué.
Tu peux aussi vérifier que l'iPhone a accès au serveur avec Safari sur ton mobile : tu tapes comme adresse l'IP du serveur et le port, par exemple 192.168.0.20:8080. Si ton mobile discute avec le serveur tu auras une page avec le logo et le message "FILMOTECH Server"

Italie55 Début du sujet 17/05/2024 10:36 pm

OK je vais essayer merci beaucoup