Bienvenue sur les nouveaux forums Filmotech.
Les anciens forums ont été archivés et sont disponibles ici (lecture seule)
Pour utiliser ces nouveaux forums, vous devez créer un nouveau compte.

Pub
Erreur lors de la r...
 
Notifications
Retirer tout

Erreur lors de la recherche sur DVDfr

4 Posts
4 Utilisateurs
0 Reactions
431 Vu
0
[#230]
Début du sujet

Bonjour,

Je me permet de vous contacter car je rencontre un problème récurrent depuis quelques temps. Je vais essayer vous le décrire. Lorsque j'effectue l'ajout d'un DVD ou d'un Blu-ray j'ai une fenêtre qui s'ouvre avec écrit : "Erreur lors de la recherche sur DVDfr :
Le fichier est vide ou ne peut pas être lu". J'ai beau fermer l'application Filmotech attendre quelques minutes l'ouvrir à nouveau et renouveler l'opération j'ai le même message. Pourriez-vous avoir la gentillesse de m'aider à résoudre ce problème ? SVP, merci.

Cordialement.

Riddick

 


Richard B. Riddick

carlbernard
21/02/2026 2:30 pm

@riddick Le problème vient de DVDfr ; il y a déjà pas mal de temps qu'il est signalé : cf. la discussion "DVDfr saturé".
Pour être sûr, if faut tester le site, quand il fonctionne, la recherche Filmotech fonctionne, et inversement qd le site est "en panne", ce qui est malheureusement assez fréquent;


Riddick
Début du sujet
21/02/2026 2:39 pm

@carlbernard Merci beaucoup pour votre réponse, c'est vraiment très gentil de votre part, sachez que j'apprécie énormément. 👍 


1 Réponse
0

Bonjour 

j'ai le même problème et le site DVDfr fonctionne bien car j'arrive à l'ouvrir dans le navigateur Firefox sans problème,

Merci de votre aide,

Roland


18/07/2026 11:30 pm

@supertarpon Le site DVDFR a migré vers une nouvelle plateforme d'hébergement et une refonte complète le 24 juin dernier, ce qui fait que les routines de récupération d'infos de l'ancien version ne fonctionnent plus. A voir si dans le futur une nouvelle passerelle sera disponible vers Filmotech, pour l'instant nul ne le sait.