Bienvenue sur les nouveaux forums Filmotech.
Les anciens forums ont été archivés et sont disponibles ici (lecture seule)
Pour utiliser ces nouveaux forums, vous devez créer un nouveau compte.

Pub
Scripts IMDb (TV se...

Notifications
Retirer tout

Scripts IMDb (TV series) Erreur (HTTP Status = 202)

11 Posts
4 Utilisateurs
0 Reactions
323 Vu
0
[#233]
Début du sujet

Bonjour,

Une erreur HTTP status = 202 apparait sur IMDb (TV Series) après avoir sélectionné la série en question.

en vous remerciant.

carlbernard
12/03/2026 11:37 am

@jamiestarr

Merci, car je vois que tu as la listes des séries, or depuis plusieurs jours, j'avais erreur 202 même pour la liste des séries (ou des films), malgré les mises à jour;

J'ai actualisé les maj; actuellement elles fonctionnent; si ça perdure je les enverrai à Pascal.

Beaucoup de sites maintenant se protègent contre les "robots" (ou autres), (et ça peut atteindre Filmotech)

Nous sommes inoffensifs, mais IMDb n'est pas obligé de le savoir.

Début du sujet
12/03/2026 1:31 pm

J'ai fais une MAJ des scripts via le menu mais aucune maj n'est disponible.
Je suis en version 2.5.3 pour IMDb TV Series (voir pj).
Il ne me propose plus aucun choix de séries. Tests effectués sur FRIENDS ou LOST par exemple.

carlbernard
12/03/2026 1:48 pm

@jamiestarr,
C'est Pascal (Pluchon) qui met les maj sur le site.
Je ne lui ai pas encore envoyé les maj (qui fonctionnent pour l'instant), car j'attends de voir si on a encore accès à IMDb dans quelques temps (en fonction des protections mises ou non sur le site, ça va ça vient ses derniers temps). Espérons...
La 2.53 est obsolète.
Pascal a parlé de faire un script pour les séries sur TMDB ; mais il n'a pas le temps actuellement.

2 Réponses
0

Bonjour, je ne pense pas que le problème du script ait été résolu. Toujours le même code erreur autant pour les films que pour les shorts et séries. MAJ actualisée en Mars 2026 (IMDB Movies 2.8.2 et TV series 2.5.4.) quand j'actualise la MAJ, tout semble ok, juste... ça ne fonctionne pas ☺ Pourquoi ? Merci

0

@carlbernard,

Catastrophe ! Je vais m'adapter, tant pis ☺. Mais des milliers de fiches avec des mots clés importés en anglais. Adventure, Comedy, Sci-fi.. Sur TMBD cela s'importe avec un / entre chaque mot et ce qui est Sci-fi chez l'un, devient Science-Fiction chez l"autre. Y a t-il un moyen d'éditer ses mots clés pour les uniformiser ? La réponse est peut-être ailleurs sur le forum ☺ je vais chercher un peu. Bonne journée