Aller au contenu

ARCHIVE FORUM FILMOTECH

)) Retour au nouveau forum ((

INFORMATION IMPORTANTE

Suite à la mise à jour à venir du site (mise en ligne prévue avant la fin du mois), ces forums seront bientôt archivés et il ne sera plus possible d'y contribuer.
Vous devrez vous inscrire sur les nouveaux forums quand ils seront disponibles. Les conversations en cours devront continuer dans le nouveau forum.

Désolé pour ce changement

Gestfilms / Filmotech Android

1246715

Réponses

  • CarlBernardCarlBernard Member
    Modifié (mars 2021)
    Nb : Pour la photo acteur dans la fiche acteur j'ai mis 250 (tu as mis "largeur de la photo, se serait plutôt "hauteur" pour l'utilisateur), sinon on ne voit pas tjrs les infos à droite de la photo (surtout si elles sont sur 2 lignes)
    Je me suis demandé au début pourquoi on voyait mal les infos avec la hauteur par défaut de 150...
  • CarlBernard a dit :
    Nb : Pour la photo acteur dans la fiche acteur j'ai mis 250 (tu as mis "largeur de la photo, se serait plutôt "hauteur" pour l'utilisateur), sinon on ne voit pas tjrs les infos à droite de la photo (surtout si elles sont sur 2 lignes)
    Je me suis demandé au début pourquoi on voyait mal les infos avec la hauteur par défaut de 150...
    je vais corrigé la légende, par contre, la valeur par défaut est bien 250

    Sais-tu si le lien pour accéder a la beta est fonctionnel ?
  • CarlBernardCarlBernard Member
    Modifié (mars 2021)
    Oui, la beta est fonctionnelle (le lien), je l'ai installée sur le tél. de mon épouse ! (Android 10)

    Désolé pour la valeur par défaut, je croyais que c'était 150...
  • Je verrais bien la liste des acteurs plutôt par ordre alpha du champ nom plutôt que par l'ID (plus agréable quand on défile...)
    (C'était du reste comme ça dans la V2 filmotech, qui était seulement en vertical:

  • Désolé, mais pendant que j'y suis : je viens de voir que dans la V2, qd il n'y a pas de photo d'acteur dans la fiche film (mais que l'initial du nom), tu avait diminué à peu près par 2 la hauteur, ce qui est plus agréable (surtout qd il y a beaucoup de photos vides);

  • CarlBernard a dit :
    Désolé, mais pendant que j'y suis : je viens de voir que dans la V2, qd il n'y a pas de photo d'acteur dans la fiche film (mais que l'initial du nom), tu avait diminué à peu près par 2 la hauteur, ce qui est plus agréable (surtout qd il y a beaucoup de photos vides);
    Corrigé dans la prochaine version. J'ai réduit la taille des images "Lettre" a leur minimum (ça fait un carré maintenant). J'ai également réduit l'espace entre les "cardview" (le cadre qui comprend la photo et le nom). Ce qui fait une liste un peu plus compacte
    CarlBernard a dit :
    Je verrais bien la liste des acteurs plutôt par ordre alpha du champ nom plutôt que par l'ID (plus agréable quand on défile...)
    (C'était du reste comme ça dans la V2 filmotech, qui était seulement en vertical:
    J'ai ajouté une option de tri "A-Z" ou "Z-A". A voir par la suite si d'autres besoin se présentent.

    Merci pour ton aide. Si tu as des idées d'amélioration, je suis à l'écoute :)
  • CarlBernardCarlBernard Member
    Modifié (mars 2021)
    Merci,
    J'ai 2 remarques:
     - Un peu anecdotique : pourquoi il y a 3 points verticaux en haut et à droite sur les photos acteurs (liste des acteurs) ?

      - Pour la recherche des acteurs par nom (de même des titres de films dans la liste des films), le dernier nom rentré est sauvegardé. 
      Si on veut en changer il faut supprimer les caractères un par un : si tu pouvais prévoir par ex. une croix à droite sur la ligne de recherche qui permettrait d'effacer le nom... (ou autre : on démarre tjrs une recherche avec une ligne vide, comme tu penses...)
  • CarlBernard a dit :
    Merci,
    J'ai 2 remarques:
     - Un peu anecdotique : pourquoi il y a 3 points verticaux en haut et à droite sur les photos acteurs (liste des acteurs) ?
    C'est pour un menu contextuel, pour l'instant je l'ai pas ajouté
    - Pour la recherche des acteurs par nom (de même des titres de films dans la liste des films), le dernier nom rentré est sauvegardé. 
      Si on veut en changer il faut supprimer les caractères un par un : si tu pouvais prévoir par ex. une croix à droite sur la ligne de recherche qui permettrait d'effacer le nom...
    Je pourrais réinitialiser le champs a chaque fois que l'on clique sur le bouton de recherche. Je vais voir

  • Oocieni a dit :
    Je pourrais réinitialiser le champs a chaque fois que l'on clique sur le bouton de recherche. Je vais voir

    Oui, c'est un peu à quoi je pensais aussi...
  • Oocieni a dit :
    CarlBernard a dit :
    Merci,
    J'ai 2 remarques:
     - Un peu anecdotique : pourquoi il y a 3 points verticaux en haut et à droite sur les photos acteurs (liste des acteurs) ?
    C'est pour un menu contextuel, pour l'instant je l'ai pas ajouté
    Ah oui, c'est la m chose dans la liste des films, j'aurais dû y penser...
  • Oocieni a dit :
    CarlBernard a dit :
    Il semble qu'il y ait un pb pour ceux, comme cinoche73, qui ne se sont pas inscrits en 2019 comme "testeur" ("accès anticipé") à Gestfilms
    (Effectivement mon épouse, qui n'a pas le m cpte Google que moi, ne peut pas accéder au store à partir de https://play.google.com/store/apps/details?id=com.gestfilms). Un pb de "droits" ?

    cinoche73 a dit :
    Bonjour,
    Merci pour l'info mais le lien ne donne aucun résultat sur Play Store avec mon Androïd v10.
    Une idée ?
    Merci B)
     Ça devrait fonctionner.

     https://play.google.com/store/apps/details?id=com.gestfilms



    Merci, j'ai pu installer gestfilms mais il ferme très souvent sans raison lors du curseur de la v 1.39 avec le message "Gest Films s'arrête systématiquement". Je désinstalle et réinstalle ... et si je quitte pour revenir ... Ça coince !

    Instabilité avec mon tél ?

    De toute façon, je n'arrive pas à importer ma base Filmotech : des conseils pour un newbie ? Sur mon PC, je ne trouve pas de fichier intitulé "filmotech.data"

    Propo : affichage en liste des films.

    Bon apm B)
  • cinoche73 a dit :
    Merci, j'ai pu installer gestfilms mais il ferme très souvent sans raison lors du curseur de la v 1.39 avec le message "Gest Films s'arrête systématiquement". Je désinstalle et réinstalle ... et si je quitte pour revenir ... Ça coince !
    Instabilité avec mon tél ?

    De toute façon, je n'arrive pas à importer ma base Filmotech : des conseils pour un newbie ? Sur mon PC, je ne trouve pas de fichier intitulé "filmotech.data"

    Propo : affichage en liste des films.
    1 - Pb entre GestFilms et ton tél ?  @Oocieni qu'en penses-tu ?
       (Gest Films tourne bien sur mon Samsung A5 et sur Huawei P30 de mon épouse, mais bon...)
    2 - Importation de la base : 
          - Depuis Filmotech ordi, tu cliques sur l'icône téléphone :

    Suivant (2 fois je crois) et tu arrives aux choix ci-dessous ; (tu peux passer de l'un à l'autre) nb : la base filmotech_mobile.data a été crée,


    Démarrer le serveur --> pour le téléchargement en wifi depuis GestFilms/ Gestion des bases (tu gardes a priori les noms par défaut).
     Il faut bien sûr que l'ordi et le téléphone soit sur le même réseau wifi (il faut faire attention parce que les box proposent souvent 2 réseaux)... (tu règles l'adresse IP en fonction de l'indication du serveur dans Paramètres/ Réglages synchronisation) (ça ne marche pas tjrs du 1er coup selon la qualité du wifi, mais je n'ai jamais eu de pb durable).
    Enregistrer la base --> pour enregistrer Filmotech_mobile.data à l'endroit de ton choix. Dans ce cas avec un câble USB (puisque tu es sur PC) tu peux copier la base de l'ordi sur ton téléphone dans Documents/com.gestfilms (Mes fichiers - Stockage interne)
    3 - liste des films : c'est une option de "Affichage de la grille"

    Ceci étant tu peux essayer d'installer l'ancienne version, la V2 (j'aime bien la 115) à télécharger depuis le site Filmotech.
    Elle a qq  bugs pas trop gênants ; elle fonctionne à peu près comme GestFilms et tourne assez bien sous Android (elle peut être installée en même tps que GestFilms).
  • @cinoche73 As-tu installé la base exemple ? C'est en général ce qui permet de démarrer et de vérifier où se trouve com.gestfilms (en ppe dans documents)

    @Oocieni Au fait, dans la V2 il y avait dans la section Bases de données, Assistant de configuration des bases (ce qui permettait entre autres d'installer la base exemple) ; il faudrait sans doute que tu le réintroduises;

  • CarlBernardCarlBernard Member
    Modifié (mars 2021)
    @Oocieni Sur le Huawei P30, il y a un chevauchement des noms des bases de données (idem à partir de Gestion des bases) (c'est la seul endroit où ça chevauche)
    J'ai la même chose avec la V2, bon...


    Et je viens de voir que sur le Huawei, la liste des acteurs est vide ! (et cependant les acteurs sont bien affichés dans les films, et le dossier photos_acteurs est bien dans Documents/com.gestfims)

    Mais, explication : je vois que pour la V2, sur le Huawei, je n'ai pas Liste acteurs (comme sur le A5), à la place j'ai Les Prets !
    Sur le A5 : Liste Films Liste acteurs Statistiques (cf. copie écran sur un post plus haut); sur le P30 : Liste films Les Prets Statistiques (j'imagine que c'est reproduit pour GestFilms - au départ tu avais dû utiliser du code de la V2 ? d'où l'absence de la liste des acteurs)
  • CarlBernard a dit :
    @Oocieni Sur le Huawei P30, il y a un chevauchement des noms des bases de données (idem à partir de Gestion des bases) (c'est la seul endroit où ça chevauche)
    J'ai la même chose avec la V2, bon...

    Je vais voir si je trouve les caractéristique du P30 et si je peux créer un "virtual device" afin de tester

    Et je viens de voir que sur le Huawei, la liste des acteurs est vide ! (et cependant les acteurs sont bien affichés dans les films, et le dossier photos_acteurs est bien dans Documents/com.gestfims)
    Le P30 est donc sous Android 11 ?  Si tu peux regarder dans les préférences, dans la partie "Fiche Acteur", l'option "Affichage de la grille" tu as quel paramètre de sélectionné ?

    Mais, explication : je vois que pour la V2, sur le Huawei, je n'ai pas Liste acteurs (comme sur le A5), à la place j'ai Les Prets !
    Sur le A5 : Liste Films Liste acteurs Statistiques (cf. copie écran sur un post plus haut); sur le P30 : Liste films Les Prets Statistiques (j'imagine que c'est reproduit pour GestFilms - au départ tu avais dû utiliser du code de la V2 ? d'où l'absence de la liste des acteurs)
    Je n'ai plus la V2. Actuellement, il y a 3 "onglets", Films, Acteurs, et un dernier ou je n'ai encore rien mis.
  • Merci pour vos réponses car j'ai pu importer ma liste complète et afficher mes films en liste. ;)

    Il ne me reste plus qu'à découvrir cette sympathique app.

    Encore merci et bon WE B)

  •  Bonjour tout le monde, ça faisait un bail.
    Je tourne avec l'appli Gestfilms depuis un moment déjà, incrémentation de mes films régulers, arrivé à 250, très satisfait jusque-là.
    L'autre jour à l'hôtel, suite au post d'Oocieni (content de ton retour), j'ai cliqué sur le lien pour mettre à jour mon appli Gestfilms (je ne sais plus quelle version j'étais) J'aurais pas du, c'était pour Android11 je crois, mais encore sur la 10.
    Résulat: V1.35 au redémarrage, Base de données perdue et réinitialisée ( pas grave, je peux la recharger), par contre, l'appli ne fonctionne plus, elle plante systématique au démarrage.
    Ce matin, nouvelle Mise à jour, V1.39 désormais, mais toujours bug au démarrage.
    Je viens de la supprimer, suite réinstallation, pas mieux, quelle misère.
    Du coup vérification de ma Version Android 10, et lancement de la MAJ Ok, mais toujours Version V10
    Suppression manuelle du dossier Gestfilms dans la mémoire interne du Mobile puis Réinstallation de l'appli Gestfilms (accès anticipé) ?, au lancement, autorisation accès contenus multimedias, "Autorisé" OK, V1.39 OK, les 3 pages de présentation OK, puis 2 choix: "Commencer avec la Base de démo" ou en bas à droite "GOT IT", j'ai choisie la base exemple, et ça plante.
    Je sais plus quoi faire, SOS Please, un petit coup de main serait le bienvenue.
  • OUPS, j'oubliais, suis sur Samsung Galaxy S9+
  • Oocieni a dit :
    Je vais voir si je trouve les caractéristique du P30 et si je peux créer un "virtual device" afin de tester
    Le P30 est donc sous Android 11 ?  Si tu peux regarder dans les préférences, dans la partie "Fiche Acteur", l'option "Affichage de la grille" tu as quel paramètre de sélectionné ?
    Je n'ai plus la V2. Actuellement, il y a 3 "onglets", Films, Acteurs, et un dernier ou je n'ai encore rien mis.
    - Le P30 et sous Android 10 (je doute qu'il passe en 11 à cause des sanctions américaines) ; com.gestfilms a été créé dans documents.

    - "Affichage grille" : rien n'était sélectionné ; j'ai mis 2 ; je vois maintenant les fiches acteurs dans la liste, mais sans les photos ! (il n'y a que la majuscule du nom); ça vient peut-être du fait que j'ai copié db_acteurs.sqlite et le dossier photos_acteurs depuis le A5 ?? (je n'avais pas copié le fichier journal) ; sur le A5 com.gestfilms est dans Android/ data, comme je t'avais dit ; ça peut jouer ??
      J'ai essayé de rajouter un ou deux acteurs, mais je ne vois pas davantage leur photo sur la liste.
      Il faudrait que j'essaie de reconstruire les photos à partir de rien ; mais c'est plus pratique d'utiliser les données existant sur le A5  (j'ai qd m plus de 900 photos...)!! (et il n'y a pas de pb avec les photos acteurs dans les fiches films)

    - Tu peux récupérer la V2 sur le site Filmotech (Téléchargement bien sûr) ; Pascal a mis la 115 et la 118.
  • CarlBernardCarlBernard Member
    Modifié (mars 2021)
    LeHobbitt26 a dit :
    Suppression manuelle du dossier Gestfilms dans la mémoire interne du Mobile puis Réinstallation de l'appli Gestfilms (accès anticipé) ?, au lancement, autorisation accès contenus multimedias, "Autorisé" OK, V1.39 OK, les 3 pages de présentation OK, puis 2 choix: "Commencer avec la Base de démo" ou en bas à droite "GOT IT", j'ai choisie la base exemple, et ça plante.
    Je sais plus quoi faire, SOS Please, un petit coup de main serait le bienvenue.
    Je n'ai pas eu de pb avec la base exemple sur le P30 (Huawei) sous Android 10, mais c'était une 1ere installation.
    L'actualisation sur le samsung A5 n'a posé aucun pb (mais il est sous Android 8 et l'emplacement de com.gestfilms n'a pas été modifié).
    Je sais que j'ai dû faire une réinstallation comme toi, mais je ne sais plus si c'était sur le A5 ou le P30...(sur le P30 je crois, mais... je sais par contre que j'avais d'abord désinstallé GestFilms depuis le store, avant de le réinstaller dans la foulée - puis j'ai aussi choisi la base exemple sans pb).

    Je laisse oocieni voir plus en détail de quoi il s'agit  (c'est qd m bizarre qu'il y ait un pb avec un samsung...).
  • Bonjour,
    J'ai aussi supprimer manuellement le dossier Gestfilms dans MesDocuments (5 éléments, mais rien n'y fait.
    Merci de ton retour. En attendant Ancienne V2 Fimotech V118 réinstallée et fonctionnelle, le temps que GestFilms refonctionne sur mon S9+
  • Sur les dernières versions, pour les appareils avec des version d'Android 10 ou supérieur,  les fichiers de données se trouvent dans le dossier Documents/com.gestfilms et non plus dans Android/data/com.gestfilms. Il faut donc copier les fichiers contenus dans Android/data/com.gestfilms dans le dossier Documents/com./gestfilms si c'est possible.

    CarlBernard a dit :

    - "Affichage grille" : rien n'était sélectionné ; j'ai mis 2 ; je vois maintenant les fiches acteurs dans la liste, mais sans les photos ! (il n'y a que la majuscule du nom); ça vient peut-être du fait que j'ai copié db_acteurs.sqlite et le dossier photos_acteurs depuis le A5 ?? (je n'avais pas copié le fichier journal) ; sur le A5 com.gestfilms est dans Android/ data, comme je t'avais dit ; ça peut jouer ??
      J'ai essayé de rajouter un ou deux acteurs, mais je ne vois pas davantage leur photo sur la liste.
      Il faudrait que j'essaie de reconstruire les photos à partir de rien ; mais c'est plus pratique d'utiliser les données existant sur le A5  (j'ai qd m plus de 900 photos...)!! (et il n'y a pas de pb avec les photos acteurs dans les fiches films)
    C'est de ma faute, j'ai fait une boulette dans le code d'affichage des photos des acteurs. Ca va être réglé dans la prochaine version. Désolé
  • Ca fait bizaare l'affichage sur la V2, mini vignettes, retour en arrière, snif!! En attente solution pour Gestfilms.
    Cordialement,
  • LeHobbitt26 a dit :

     Bonjour tout le monde, ça faisait un bail.
    Je tourne avec l'appli Gestfilms depuis un moment déjà, incrémentation de mes films régulers, arrivé à 250, très satisfait jusque-là.
    L'autre jour à l'hôtel, suite au post d'Oocieni (content de ton retour), j'ai cliqué sur le lien pour mettre à jour mon appli Gestfilms (je ne sais plus quelle version j'étais) J'aurais pas du, c'était pour Android11 je crois, mais encore sur la 10.
    Résulat: V1.35 au redémarrage, Base de données perdue et réinitialisée ( pas grave, je peux la recharger), par contre, l'appli ne fonctionne plus, elle plante systématique au démarrage.
    Ce matin, nouvelle Mise à jour, V1.39 désormais, mais toujours bug au démarrage.
    Je viens de la supprimer, suite réinstallation, pas mieux, quelle misère.
    Du coup vérification de ma Version Android 10, et lancement de la MAJ Ok, mais toujours Version V10
    Suppression manuelle du dossier Gestfilms dans la mémoire interne du Mobile puis Réinstallation de l'appli Gestfilms (accès anticipé) ?, au lancement, autorisation accès contenus multimedias, "Autorisé" OK, V1.39 OK, les 3 pages de présentation OK, puis 2 choix: "Commencer avec la Base de démo" ou en bas à droite "GOT IT", j'ai choisie la base exemple, et ça plante.
    Je sais plus quoi faire, SOS Please, un petit coup de main serait le bienvenue
    Bonjour,
    Depuis les dernières version, il y a un changement de dossier contenant les fichiers de filmotech. Regarde si tu peux récupérer dans ton téléphone  les fichiers qui étaient dans Android/data/com.gestfilms et les copier dans le dossier Documents/com.gestfilms.
  • Oocieni a dit :)
    C'est de ma faute, j'ai fait une boulette dans le code d'affichage des photos des acteurs. Ca va être réglé dans la prochaine version.
    Pas grave, mais je vois qd m les photos sur le A5, mais c'est vrai qu'au début je ne voyais rien ; je ne sais plus comment ça c'est débloqué...
    Enfin, ça ira mieux dans la prochaine version !
  • CarlBernardCarlBernard Member
    Modifié (mars 2021)
    LeHobbitt26 a dit :
    Ca fait bizaare l'affichage sur la V2, mini vignettes, retour en arrière, snif!! En attente solution pour Gestfilms.
    Cordialement,
    "mini vignettes" : tu as qd m un choix sur leurs tailles dans paramètres (affiches, acteurs dans listes, fiches etc...).
  • CarlBernardCarlBernard Member
    Modifié (mars 2021)
    Oocieni a dit :
    CarlBernard a dit :
    Désolé, mais pendant que j'y suis : je viens de voir que dans la V2, qd il n'y a pas de photo d'acteur dans la fiche film (mais que l'initial du nom), tu avait diminué à peu près par 2 la hauteur, ce qui est plus agréable (surtout qd il y a beaucoup de photos vides);
    Corrigé dans la prochaine version. J'ai réduit la taille des images "Lettre" a leur minimum (ça fait un carré maintenant). J'ai également réduit l'espace entre les "cardview" (le cadre qui comprend la photo et le nom). Ce qui fait une liste un peu plus compacte
    Oui, ça sera pas mal !
    Mais, j'en reviens qd m à la taille des photos acteurs en vertical, après avoir vu le résultat sur le P30. Elles peuvent y paraître un peu "hautes".
    (de manière gl, le P30 est plus agréable que le A5 : écran plus grand (correspond plus aux tailles actuelles), meilleure définition, plus de fluidité).

    Donc selon la taille de l'écran, le goût de chacun, ça serait sympa de pouvoir choisir, d'une manière ou d'une autre, la hauteur des acteurs en "vertical" - en horizontal ça va bien (encore que pourquoi pas faire d'une pierre 2 coups...). La hauteur du "cardview" ? 

     - Dans fiche film de la v2 on pouvait choisir : "taille photo acteur" (et m "taille des affiches). 
     (- Dans Liste Films de Gestfilms tu as prévu, comme dans la v2, "taille des affiches", mais elle n'est pas opérationnelle ; ( la aussi, en fonction des tailles écrans, des goûts,...)-
  • Oocieni a dit :
    LeHobbitt26 a dit :

     Bonjour tout le monde, ça faisait un bail.
    Je tourne avec l'appli Gestfilms depuis un moment déjà, incrémentation de mes films régulers, arrivé à 250, très satisfait jusque-là.
    L'autre jour à l'hôtel, suite au post d'Oocieni (content de ton retour), j'ai cliqué sur le lien pour mettre à jour mon appli Gestfilms (je ne sais plus quelle version j'étais) J'aurais pas du, c'était pour Android11 je crois, mais encore sur la 10.
    Résulat: V1.35 au redémarrage, Base de données perdue et réinitialisée ( pas grave, je peux la recharger), par contre, l'appli ne fonctionne plus, elle plante systématique au démarrage.
    Ce matin, nouvelle Mise à jour, V1.39 désormais, mais toujours bug au démarrage.
    Je viens de la supprimer, suite réinstallation, pas mieux, quelle misère.
    Du coup vérification de ma Version Android 10, et lancement de la MAJ Ok, mais toujours Version V10
    Suppression manuelle du dossier Gestfilms dans la mémoire interne du Mobile puis Réinstallation de l'appli Gestfilms (accès anticipé) ?, au lancement, autorisation accès contenus multimedias, "Autorisé" OK, V1.39 OK, les 3 pages de présentation OK, puis 2 choix: "Commencer avec la Base de démo" ou en bas à droite "GOT IT", j'ai choisie la base exemple, et ça plante.
    Je sais plus quoi faire, SOS Please, un petit coup de main serait le bienvenue
    Bonjour,
    Depuis les dernières version, il y a un changement de dossier contenant les fichiers de filmotech. Regarde si tu peux récupérer dans ton téléphone  les fichiers qui étaient dans Android/data/com.gestfilms et les copier dans le dossier Documents/com.gestfilms.
    Je les ai supprimé, je pensais que c'était eux qui posaient problème. J'ai bien vu qu'à l'installation, Gestfilms créé ces dossiers désormais dans mes documents. Il m'importe peux de retrouver mes données, je peux reppartir de 0. Le souci c'est que Gestfilms ne fonctionne plus sur mon Mobile même avec la Base de départ.
  • CarlBernard a dit :
    LeHobbitt26 a dit :
    Ca fait bizaare l'affichage sur la V2, mini vignettes, retour en arrière, snif!! En attente solution pour Gestfilms.
    Cordialement,
    "mini vignettes" : tu as qd m un choix sur leurs tailles dans paramètres (affiches, acteurs dans listes, fiches etc...).
    Merci, mais c'est plus l'affichage. Sur Gestfilms ça fait plus moderne.
  • CarlBernardCarlBernard Member
    Modifié (mars 2021)
    @Oocieni J'ai vu que tu avais mis l'année à la suite du titre, mais qd il est trop long..
    On pourrait faire défiler, mais personnellement je n'y suis pas favorable (mais rien n'empêche de mettre une option pour ceux..)
    Il devrait y avoir la place entre le titreVF et le titreVO (en jouant sur les polices, en descendant un peu le titreVO,...) ??

    Ci-dessous la V2 qui donne une idée de la place dispo.(le titre VO est plus bas que sur la V3).

Connectez-vous ou Inscrivez-vous pour répondre.

© 2004-2023 Pascal PLUCHON

Retour au nouveau forum